Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, j'ai un soucis avec ma box.

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec.
Il m'affiche l'erreur suivante : V1- serveur VOD injoignable

Merci d'avance pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Bonjour, Le modèle de ma box : box très haut débit. J'ai...

Contributeur Elite

@Yann , @Thomas et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !

Highlighted

Bonjour, Le modèle de ma box : box très haut débit. J'ai...

Visiteur
Bonjour,

Le modèle de ma box : box très haut débit.
J'ai déjà débrancher et rebrancher plusieurs fois sans succès.. 😞
J'ai également fait plusieur diag avec l'application et ça me dit que ça trouve un "disfonctionnement de vos services fibre"

Merci pour votre réponse, et bonne journée.
Highlighted

Bonjour  ,   Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous no...

Contributeur Elite

Bonjour @Lau77 ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre box s'il-vous-plaît ?

Vous trouverez tous les modèles sur ce lien.

Si vous ne l'avez pas encore fait, débranchez puis rebranchez votre box afin de la redémarrer.

Par la suite, je vous invite à réaliser un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

Highlighted

Code erreur

Visiteur
Bonjour, j'ai un soucis avec ma box.

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec.
Il m'affiche l'erreur suivante : V1- serveur VOD injoignable

Merci d'avance pour votre aide !