Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur
Non applicable
18/11/2019 19h01
Bonjour, j'ai un soucis avec ma box.
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec.
Il m'affiche l'erreur suivante : V1- serveur VOD injoignable
Merci d'avance pour votre aide !
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec.
Il m'affiche l'erreur suivante : V1- serveur VOD injoignable
Merci d'avance pour votre aide !
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/11/2019 10h23
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre box s'il-vous-plaît ?
Vous trouverez tous les modèles sur ce lien.
Si vous ne l'avez pas encore fait, débranchez puis rebranchez votre box afin de la redémarrer.
Par la suite, je vous invite à réaliser un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/11/2019 10h33
Bonjour,
Le modèle de ma box : box très haut débit.
J'ai déjà débrancher et rebrancher plusieurs fois sans succès.. 😞
J'ai également fait plusieur diag avec l'application et ça me dit que ça trouve un "disfonctionnement de vos services fibre"
Merci pour votre réponse, et bonne journée.
Le modèle de ma box : box très haut débit.
J'ai déjà débrancher et rebrancher plusieurs fois sans succès.. 😞
J'ai également fait plusieur diag avec l'application et ça me dit que ça trouve un "disfonctionnement de vos services fibre"
Merci pour votre réponse, et bonne journée.
0
Likes