Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code erreur U001

vanessapo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux services depuis que je me suis abonnée chez SFR.

Je ne fais que contacter le service client et à part me dire que ça va se régler et qu'on va me contacter personne ne règle le problème. 

Depuis hier, j'ai ce code erreur U001 et en contactant le service client pour savoir la signification, le service client a refusé de me dire à quoi ça correspondait.

Abonné depuis moins d'un mois je suis très déçue. 

Pourriez-vous vous me dire la signification de ce code ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vanessapo01
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Vous n'avez pas la télévision, pas de tonalité sur votre ligne Fixe ou votre ligne Internet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vanessapo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse. 

Je n'ai pas accès à tous les services du décodeur tv. J'ai juste accueil,tv et réglages.Je n'ai pas accès au replay,vod,Netflix,etc.... Quand je passe d'un onglet à l'autre il y a marqué qu'une erreur s'est produite et en redémarrant le décodeur le code U001 s'affiche et impossible de trouver à quoi ça correspond.

Par contre,internet fonctionne normalement. 

Je suis un nouveau client, des techniciens sont venus tout installer,  je ne me suis pas aperçue de suite qu'il y avait des problèmes car je ne connaissais pas l'interface de SFR par contre eux ont du voir qu'ils manquaient plein de choses dans le menu et m'ont dit malgré ça  que tout était ok.

Merci de votre aide .

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vanessapo01 ,
Cela ressemble à un problème de liason entre votre décodeur TV et votre Box SFR.
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus