Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL22

sarahst01
Visiteur

Code erreur depuis le 4fevrier

Plus de service depuis cette date et au u'e info à ce sujet....

😡😠😡😠

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème de connexion entre votre décodeur TV et le modem. Soit il y a un problème de connexion soit le débit de la liaison décodeur tv modem n'est pas suffisant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème de connexion entre votre décodeur TV et le modem. Soit il y a un problème de connexion soit le débit de la liaison décodeur tv modem n'est pas suffisant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il se peut aussi que votre décodeur TV ne reçoive plus de signal pour la TV et ne le trouve pas. Quel est vote type de connexion ? Quel est votre décodeur tv et votre modem ? Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus