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Code erreur SL15
Bonjour,
Depuis 10H aujourd'hui j'ai une grande partie des chaines TV qui ne fonctionnent plus avec le code erreur SL15.
Avez- vous aussi le problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvainme01,
Ce code peut apparaître pour différentes raisons :
- l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
- vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement
Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :
Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.
Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
Bonne journée !
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Bonjour @sylvainme01,
Ce code peut apparaître pour différentes raisons :
- l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
- vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement
Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :
Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.
Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
Bonne journée !