Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Code erreur SL15

Nbreizh
Visiteur

panne sl15 depuis plusieurs jours, je n'ai plus que 15 ou 20 chaines sur la totalité. box 8...message laissé sur messenger, sans reponse... raz le bol...

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Nbreizh

Le code erreur SL15 peut avoir deux causes. La première étant que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.

La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR  fonctionnent normalement.

Bonjour,

Si la problématique que vous rencontrez persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Nbreizh
Visiteur

Je n'ai jamais fait de modif de contrat, et mon activation box 8 a quasiment 1 an, j'ai juste eu besoin de la débranché quelques jours pour refaire un plancher dans ma salle, et depuis quasiment plus aucunes chaîne dispo. 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Nbreizh

Avez-vous pensé a établir un auto-diagnostic comme recommandé ?

Dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus