- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur SL15 Box 8
bonjour
j ai changé mon décodeur évolution contre la box 8 depuis je n ai plus que qq chaine la plupart me marque un code erreur SL 15
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chinette88,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chinette88,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.