Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL12

benoitmu02
Visiteur

Aujourd'hui le 16 août 2022 depuis plusieurs jours j'ai se **bleep** de code d'erreur sl12 et c de pire en pire le soir je peut même pas profiter de la télé sans que sa bouge j'en est ralebol je me suis fait rappeler par le service client qui m'a annoncé pour mon première appel moi de 6 minutes d'attente 30 minutes plus tard toujours personne qui me répond deuxième appel aujourd'hui personne répond j'en est ralebol de sfr qui font payer à des gens alors que sa ne marche pas je pense faire opposition à leur prélèvements car ces catastrophique avant sa marchait très bien mais c de pire en pire sfr et quand il auront pas leurs sous évidement ils m'appeleront mdr des **bleep** des incompétent 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitmu02,

Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus sur les délais de résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitmu02,

Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus sur les délais de résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus