- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur SL12
Bonjour, j'ai un abonnement fibre internet+ tv depuis septembre. Pendant 2 mois aucun soucis de réception tv, appel de sfr tous les jours pour savoir si tout fonctionne bien. Depuis, j'ai des problèmes de réception signal tv avec message et code erreur SL12. Et bien sur, plus aucun appel de sfr!! Chaque semaine je suis obligé d'appeler le service client afin de remonter le problème. A chaque fois différentes manipulations sur le modem et le décodeur, avec la promesse que ça va fonctionner et que ça ne recommencera plus! D'autres clients sont ils dans le même cas? merci de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé christianbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, et pour résoudre le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à essayer toutes les pistes proposées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé christianbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, et pour résoudre le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à essayer toutes les pistes proposées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée.