- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code erreur SL 22
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jour impossible de recevoir la chaine TV 1 et 5. Message d'erreur problème connexion coax avec box: SL 22.
Après avoir contacter les "techniciens" au 1023, brancher, rebrancher, ré-initialiser impossible de dépanner et réponse de l'ingénieur-ingénieux : veuillez patienter quelques temps notre centre technique est au courant et nous nous occupons du problème...combien de temps ? ....Je ne peux pas vous dire !!!
J'ai testé l'appli SFR Mobile pour tester le matos et tout l'y va bien.
A 40 Euros la location je trouve cela très léger..
Quelqu’un aurait il les mêmes soucis et une idée de dépannage ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneba05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour information, les services client et technique ne sont pas présents ici.
Un dossier ayant été ouvert, je vous invite à attendre le retour du service technique. Les équipes SFR travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneba05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour information, les services client et technique ne sont pas présents ici.
Un dossier ayant été ouvert, je vous invite à attendre le retour du service technique. Les équipes SFR travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !