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Code erreur SL 15
Bonjour
Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.
Merci par avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gladysbe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@gladysbe01 a écrit :
Bonjour
Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.
Merci par avance pour votre aide.
Le code d'erreur SL15 correspond au droit d'activation
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Hello @gladysbe01
@gladysbe01 a écrit :
Merci pour vos réponses 😊
Je vous remercie pour le retour.C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Et hop je clique sur le coeur(je like)
Bonne fin de journée.Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @gladysbe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
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@gladysbe01 a écrit :
Bonjour
Je n 'arrive pas à accéder à l'ensemble de mes chaînes depuis vendredi 4 décembre.J appelle le service technique chacun me donne sa version du dysfonctionnement. Le service client me renvoi un nouveau décodeur (sans bon retour...) et l erreur apparaît toujours malgré le décodeur tout neuf.Diverses manipulations ont été effectuées et toujours rien.J ai un 2eme décodeur et aucun problème il fonctionne très bien sur ma 2nde tv...Help me quelqu'un a deja eu ce soucis ?parce que le service technique c est incroyable mais ils ont pas l air d avoir la solution.
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Bonne fin de journée
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Hello @gladysbe01
@gladysbe01 a écrit :
Merci pour vos réponses 😊
Je vous remercie pour le retour.C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
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Bonne fin de journée.Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
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