Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code erreur SL 12

Stefoto6
Contributeur Loisir

Ce n'est -malheureusement- pas la "disponibilité" qui rend mécontent, mais "l'indisponibilité"...

Par ailleurs j'osais espérer que cette date annoncée initialement du 2 mars n'était due qu'à un retard au démarrage,

et qu'il suffirait de quelques jours pour y remédier (ce qui ne semble pas le cas)

-quand on rajoute à cela pour ma part une absence totale de services pendant 4 jours !!!

et depuis des codes SL12 en veux tu en voilà ... Il devient pénible de se satisfaire de SFR 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Stefoto6,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à cette page dédiée de l'Assistance SFR, qui comprend plusieurs manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12.

Stefoto6
Contributeur Loisir

hum - c'est gentil ...

Mais quand on sait qu'un redémarrage de décodeur prend un certain nombre de minutes

(je n'ai pas pensé à chronométrer mais ce n'est pas loin de 5 minutes...)

etc... etc... pour les différentes manips

et quand c'est récurrent - mais ponctuel - on se doute bien que ce ne sont pas des problèmes liés à son propre marériel

mais à des "défauts" de flux fibre sfr.

Et que ce soit pour un film, une série, un match etc...

Toute coupure gâche totalement sa perception -

Je suggère - puisque tout est enregistré - qu'à chaque coupure il y ait 3 euros systématiquement déduits au coût d'abonnement

ça serait objectivement honnête et ça pousserait SFR d'avoir un service à la hauteur 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus