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Code erreur SL 12
Ce n'est -malheureusement- pas la "disponibilité" qui rend mécontent, mais "l'indisponibilité"...
Par ailleurs j'osais espérer que cette date annoncée initialement du 2 mars n'était due qu'à un retard au démarrage,
et qu'il suffirait de quelques jours pour y remédier (ce qui ne semble pas le cas)
-quand on rajoute à cela pour ma part une absence totale de services pendant 4 jours !!!
et depuis des codes SL12 en veux tu en voilà ... Il devient pénible de se satisfaire de SFR
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @Stefoto6,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à cette page dédiée de l'Assistance SFR, qui comprend plusieurs manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12.
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hum - c'est gentil ...
Mais quand on sait qu'un redémarrage de décodeur prend un certain nombre de minutes
(je n'ai pas pensé à chronométrer mais ce n'est pas loin de 5 minutes...)
etc... etc... pour les différentes manips
et quand c'est récurrent - mais ponctuel - on se doute bien que ce ne sont pas des problèmes liés à son propre marériel
mais à des "défauts" de flux fibre sfr.
Et que ce soit pour un film, une série, un match etc...
Toute coupure gâche totalement sa perception -
Je suggère - puisque tout est enregistré - qu'à chaque coupure il y ait 3 euros systématiquement déduits au coût d'abonnement
ça serait objectivement honnête et ça pousserait SFR d'avoir un service à la hauteur 😉
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