Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur SL 12

ghislainh
Visiteur

Bonjour même problème chez moi. Fibre installée depuis 3 semaines. Alors que la tv fonctionnait TB avec l'adsl, les bugs s'accumulent depuis la fibre:

-perte TF1, 5, nrj 12 et C17

- quelle que soit la chaîne regardée un code erreur Sl12 apparaît au bout de 6 minutes impossible par conséquent d'enregistrer ou de faire des arrêts sur image pour regarder en différé.

Service client appelé 3 fois (10/12, 15/12, 21/12) l'erreur est connue et devait être réparée le 22 décembre à 12h30.

Évidemment sans succès. J'ai à nouveau rappelé le 22 au soir

Un conseiller m'a confirmé le problème non résolu. Il m'a aussi répondu que je serais rappelé le lendemain pour m'informer de la suite de ce problème.

Personne n'a rappelé. Je suis parti en congés 4 jours. Retour ce soir le 27.

Toujours les mêmes problèmes.

Apres reboot du boitier fibre de la box et du décodeur, les problèmes demeurent. 

C'est contrariant. Je tente un dernier rappel demain et prospecte pour changer de fournisseur 

Bon courage 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ghislainh

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.. 

En effet il y a un incident impactant le visionnage de chaines TV, les équipes SFR penchent sur ce problème et font tout leur possible pour tenter de le résoudre.

J’espère vraiment que votre situation va se résoudre. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ghislainh

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.. 

En effet il y a un incident impactant le visionnage de chaines TV, les équipes SFR penchent sur ce problème et font tout leur possible pour tenter de le résoudre.

J’espère vraiment que votre situation va se résoudre. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus