Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SA1

gabrielma05
Visiteur

Victime du code erreur SA1 suite a la manipulation par le service pour absence d images sur certaines chaînes 

je vois que ce problème d erreur est connu dans le forum. Je vois surtout qu il n est pas resolu. Si quelqu’un a une idée? Le srrvice technique semble ne pas y arriver

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielma05 

Ce code SA1 indique en effet un incident réseau temporaire qui, de fait, impacte votre signal TV. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gabrielma05 

Ce code SA1 indique en effet un incident réseau temporaire qui, de fait, impacte votre signal TV. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus