- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code erreur sa1
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus regarder ma télé. j'ai rallumé ma box remis a zéro toute mes box et un message SA1 apparait.
J'appelle le service technique mais saturé. Je suis partie de chez free pour sfr et depuis les problèmes s'enchaine!!!!!
Quand je fais une recherche sur le message d'erreur SA1, des personnes se retrouve sans télé pendant plusieurs jours.
Le problème sera t-il résolue merci
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliale01,
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliale01,
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.