Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur sa1

aureliale01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis ce matin je ne peux plus regarder ma télé. j'ai rallumé ma box remis a zéro toute mes box et un message SA1 apparait.

J'appelle le service technique mais saturé. Je suis partie de chez free pour sfr et depuis les problèmes s'enchaine!!!!!

Quand je fais une recherche sur le message d'erreur SA1, des personnes se retrouve sans télé pendant plusieurs jours.

Le problème sera t-il résolue merci

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliale01
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliale01
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus