- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur HN83
Bonjour le code HB 83 installé depuis 48 h sur la tv
malgres de multiples appels au service commercial pour me dire que c’est une panne générale qui dure depuis 15 jours et ils ne savent pas quand cela sera réparé . Non mais sérieux . Pourriez vous me dire si pour vous cela a duré .que faire pour résoudre ce problème
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickro04,
Navré d'apprendre cela. Le code erreur HN83 indique que l'équipement est en cours d'activation. N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps l'incident général déclaré va durer, navré.
N'hésitez pas à relancer le service client au besoin et à nous dire quand vous retrouverez vos services,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickro04,
Navré d'apprendre cela. Le code erreur HN83 indique que l'équipement est en cours d'activation. N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps l'incident général déclaré va durer, navré.
N'hésitez pas à relancer le service client au besoin et à nous dire quand vous retrouverez vos services,
Bonne journée.