Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur HN83

patrickro04
Visiteur

Bonjour le code HB 83 installé depuis 48 h sur la tv 

malgres de multiples appels au service commercial pour me dire que c’est une panne générale qui dure depuis 15 jours et ils ne savent pas quand cela sera réparé . Non mais sérieux . Pourriez vous me dire si pour vous cela a duré .que faire pour résoudre ce problème 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickro04,

 

Navré d'apprendre cela. Le code erreur HN83 indique que l'équipement est en cours d'activation. N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps l'incident général déclaré va durer, navré.

 

N'hésitez pas à relancer le service client au besoin et à nous dire quand vous retrouverez vos services,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickro04,

 

Navré d'apprendre cela. Le code erreur HN83 indique que l'équipement est en cours d'activation. N'étant pas en lien avec le service technique, qui n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps l'incident général déclaré va durer, navré.

 

N'hésitez pas à relancer le service client au besoin et à nous dire quand vous retrouverez vos services,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus