Code erreur HM83

anne sophiebr01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à avoir la tv code hm83. Sur sfr on me dit que ma ligne est activé et quand je vais plus loin pour faire un diagnostic de ma box sa marqué ligne en cours d'activation. Comment résoudre mon problème de tv ?

Merci 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @anne sophiebr01

 

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message ? 

Le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. Après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

 

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarré votre équipement.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée !

anne sophiebr01
Visiteur

Bonjour, problème non résolu à aujourd'hui. J'ai déjà reçu SMS et e-mail avec redémarrage de la box et toujours rien. 

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @anne sophiebr01. Dans ce cas, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et puisse voir d'où vient le problème. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée !

anne sophiebr01
Visiteur

Merci mais je l'ai déjà fait et comment beaucoup de poste qui le stipule le service nous demande de patienter mais en attendant on paye un service que nous disposons pas alors qu'avec la nb6 nous n avions aucun soucis. LA TECHNOLOGIE 😡😡😡

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @anne sophiebr01

 

Je comprends totalement votre mécontentement. 

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous serez recontacté par le service client. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus