Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur HM83

hamadiha01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un changement d'offre vers la box fibre 8, il y a maintenant presque 2 mois je ne peux toujours pas utiliser mon décodeur malgré que j'appelle le service technique toutes les semaine, Ils font tous le temps des mises à jour puis me disent qui'ils vont me rappeller dans 3 jours, un nouveau décodeur de remplacement m'a été fournis mais j'ai toujours l'erreur HM83 la dernier fois que j'ai eu un technicien ils m'ont proposer de changer d'offre et donc de payer plus chère cela fait maintenant une semaine que le changement d'offre à été fait j'ai reçu un message me disant que mon offre est activé mais j'ai toujours le même problème donc j'ai fait un changement d'offre inutile.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation comme indiqué dans cette fiche d'Assistance SFR à l'étape 5 : Je configure et connecte la box 8 TV à Internet

 

Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.

 

Si toujours aucune solution après huit jours il faut composer le 10 23 est exigé le déplacement d'un technicien pour qu'il constate de ses yeux le problème MH 83. Ensuite changement de box et activation à distance par le service technique

 

Si par hasard @techdecodeur est dans le coin ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation comme indiqué dans cette fiche d'Assistance SFR à l'étape 5 : Je configure et connecte la box 8 TV à Internet

 

Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.

 

Si toujours aucune solution après huit jours il faut composer le 10 23 est exigé le déplacement d'un technicien pour qu'il constate de ses yeux le problème MH 83. Ensuite changement de box et activation à distance par le service technique

 

Si par hasard @techdecodeur est dans le coin ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus