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Question résolue
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Code erreur HDCP 02
Non applicable
03/11/2018 09h35
Bjr
Là ça commence a me fatiguer nerveusement ! Depuis ce matin j'ai redémarré la box rebrancher débrancher chaque câble .... Bon soit on m'apporte une vrai réponse et résolution soit je me désabonne ! 25€ par mois pour un service pareil toute les semaines ... Ça commence a bien faire
Là ça commence a me fatiguer nerveusement ! Depuis ce matin j'ai redémarré la box rebrancher débrancher chaque câble .... Bon soit on m'apporte une vrai réponse et résolution soit je me désabonne ! 25€ par mois pour un service pareil toute les semaines ... Ça commence a bien faire
Résolu !
Équipement :
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Je viens de résoudre le problème grâce à la communaute que je remercie. Il faut débrancher la tv et le décodeur tv.
Ensuite le câble HDMI des 2 côtés
Rebrancher la tv et puis la box tv.
Rebrancher le câble HDMI à la tv puis à la box. Et ça fonctionne.
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Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas compris qu'en postant un message sur le forum SFR vous vous adressez à une communauté d'entraide bénévole composée de client comme vous et non pas au service client de SFR.
Donc vu le ton que vous employé je doute que beaucoup de bénévole viennent vous apporter leur contribution.
Bonne journée à vous.
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Non applicable
03/11/2018 12h43
Bonjour Isabelle79,
Il fût une époque où il était conseillé de réaliser ce qui suit ici.
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Essayer de connecter décodeur sfr en wifi à la box pour moi plus de problème hdcp
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Je viens de résoudre le problème grâce à la communaute que je remercie. Il faut débrancher la tv et le décodeur tv.
Ensuite le câble HDMI des 2 côtés
Rebrancher la tv et puis la box tv.
Rebrancher le câble HDMI à la tv puis à la box. Et ça fonctionne.
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Non applicable
27/10/2020 09h34
Bonjour @marcde08,
Ravie d'apprendre que votre problème soit résolu ! Et un grand merci pour ce partage de solution qui rendra service à toute la Communauté SFR 😀
En vous souhaitant une belle journée !
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