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Code erreur HDCP 02
03/11/2018 09h35
Là ça commence a me fatiguer nerveusement ! Depuis ce matin j'ai redémarré la box rebrancher débrancher chaque câble .... Bon soit on m'apporte une vrai réponse et résolution soit je me désabonne ! 25€ par mois pour un service pareil toute les semaines ... Ça commence a bien faire
Résolu !
Solutions approuvées
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Je viens de résoudre le problème grâce à la communaute que je remercie. Il faut débrancher la tv et le décodeur tv.
Ensuite le câble HDMI des 2 côtés
Rebrancher la tv et puis la box tv.
Rebrancher le câble HDMI à la tv puis à la box. Et ça fonctionne.
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Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas compris qu'en postant un message sur le forum SFR vous vous adressez à une communauté d'entraide bénévole composée de client comme vous et non pas au service client de SFR.
Donc vu le ton que vous employé je doute que beaucoup de bénévole viennent vous apporter leur contribution.
Bonne journée à vous.
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03/11/2018 12h43
Bonjour Isabelle79,
Il fût une époque où il était conseillé de réaliser ce qui suit ici.
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Je viens de résoudre le problème grâce à la communaute que je remercie. Il faut débrancher la tv et le décodeur tv.
Ensuite le câble HDMI des 2 côtés
Rebrancher la tv et puis la box tv.
Rebrancher le câble HDMI à la tv puis à la box. Et ça fonctionne.
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27/10/2020 09h34
Bonjour @marcde08,
Ravie d'apprendre que votre problème soit résolu ! Et un grand merci pour ce partage de solution qui rendra service à toute la Communauté SFR 😀
En vous souhaitant une belle journée !