Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code erreur DH1

christineta01
Visiteur

Bonjour! 
je suis très en colère !! Depuis le mois d’avril 2020 , il m’est impossible de visionner les replays des chaînes et canal plus à la demande sans que la lecture soit interrompue: écran noir , et code erreur : DH1 . Ce problème survient jusqu’à 6 ou 7 fois par film ou épisode de séries . C’est inadmissible. 
j’ai contacté le service assistance de SFR mainte fois:  réinitialisations multiples , Resets ... problème toujours non résolu. 
de plus , cette semaine, je les ai contacté 2 fois , ces soi-disants experts devaient me rappeler le lendemain pour savoir si le problème était réglé : je n’ai pas été recontacté . Et le problème est toujours présent. 
Ma patience a des limites et mes limites sont atteintes.
Je vais changer d’opérateur ***** !

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @christineta01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

Je viens de vérifier, aucun incident n'a pour le moment été déclaré vous concernant de la part des équipes techniques. Je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer un délai de résolution. J'en suis navrée.

Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et j'espère que pourrais très vite profiter à nouveau de vos services. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christineta01
Visiteur

8 mois que ce problème persiste !

l’assistance contactée à de nombreuses reprises est incapable de  réparer le décodeur. 
l’experte Léa me conseille de passer par Facebook ou Twitter pour rechercher une solution ! Aucun incident n’apparaît sur ma ligne adsl Et pourtant le problème existe ... 
N’est-ce  pas le rôle de l’assistance SFR ?? Bref je pense que SFR doit faire le nécessaire pour m’aider sans que je soit obligée de passer par les réseaux sociaux auxquels je n’adhère pas ! 

Léa
Contributeur Elite

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Vous ne pouvez pas interagir avec un conseiller sur cet espace, tout comme nous ne pouvons accéder à votre dossier client. J'en suis navrée @christineta01.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus