code erreur dh0

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis quasiment 1 mois désormais je reçois un message d'erreur du type dh0 que ce soit pour le replay ou la VOD.

J'ai signalé le problème à plusieurs reprises, on me dit qu'on me rappelle mais à chaque c'est pour me répondre la même chose: nous vous rappellerons lorsque le problème sera résolu! Je paye donc pour un service qui n'est pas rendu.

J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement pour faute.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre ces soucis de Replay et VOD. Sur quelles chaînes/bouquets TV les rencontrez-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur l’ensemble des chaînes accessibles en replay, canal plus, netflix bref la totale 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Et est-ce que le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) détecte quelque chose ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sincèrement ne vous fatiguez pas : que ce soit via la hotline, via facebook ou maintenant via la communauté vous me posez tous les mêmes questions mais vous n’avancez pas ! Donc oui toutes les démarches ont déjà été faites et maintenant j’ai la chance inouïe de voir mon dossier passer en niveau 2! 

Robert26
Contributeur Elite

La Communauté SFR étant un espace d'entraide sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour, par exemple, voir l'historique de vos échanges avec les conseillers. Aussi nous devons en effet poser des questions auxquelles vous avez déjà peut-être répondu.

 

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, n'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation.

 

Bonne fin de journée.

sbosch
Visiteur

bonjour

même problème d accès plus que capricieux au repas. au départ ça ne concernait que Canal, à présent toutes les chaînes sont concernées avec un code erreur DH0.

Visiblement aucune réponse technique n a été apportée à un problème de longue date. que fait-on ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sbosch,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, même si rien n'est détecté, vous pourrez demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus