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code erreur dh0
27/05/2020 18h09
Bonjour,
Depuis quasiment 1 mois désormais je reçois un message d'erreur du type dh0 que ce soit pour le replay ou la VOD.
J'ai signalé le problème à plusieurs reprises, on me dit qu'on me rappelle mais à chaque c'est pour me répondre la même chose: nous vous rappellerons lorsque le problème sera résolu! Je paye donc pour un service qui n'est pas rendu.
J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement pour faute.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'apprendre ces soucis de Replay et VOD. Sur quelles chaînes/bouquets TV les rencontrez-vous ?
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28/05/2020 18h13
Sur l’ensemble des chaînes accessibles en replay, canal plus, netflix bref la totale
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Et est-ce que le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) détecte quelque chose ?
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28/05/2020 18h45
Sincèrement ne vous fatiguez pas : que ce soit via la hotline, via facebook ou maintenant via la communauté vous me posez tous les mêmes questions mais vous n’avancez pas ! Donc oui toutes les démarches ont déjà été faites et maintenant j’ai la chance inouïe de voir mon dossier passer en niveau 2!
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La Communauté SFR étant un espace d'entraide sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour, par exemple, voir l'historique de vos échanges avec les conseillers. Aussi nous devons en effet poser des questions auxquelles vous avez déjà peut-être répondu.
J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, n'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation.
Bonne fin de journée.
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bonjour
même problème d accès plus que capricieux au repas. au départ ça ne concernait que Canal, à présent toutes les chaînes sont concernées avec un code erreur DH0.
Visiblement aucune réponse technique n a été apportée à un problème de longue date. que fait-on ?
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Bonjour @sbosch,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, même si rien n'est détecté, vous pourrez demander un rappel gratuit par un conseiller.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.