Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur C87 : Accès au Replay impossible

rpf
Contributeur en Herbe

depuis aujourd'hui impossible d'accéder au replay, code erreur C87.

j'ai éteint et rallumé box et décodeur mais rien n'y fait.

avez vous aussi ce problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rpf

 

Je vois,  j'ai grâce à vous appris quelque chose aujourd'hui, merci ! 😃

Qui plus est, très heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services Replay ! 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rpf

 

N'ayant jamais rencontré ce code erreur auparavant et n'ayant trouvé aucune information relative à ce dernier je me permets de vous inviter à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien SFR prenne en charge vos demandes et vous accompagne dans la résolution de cette problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
rpf
Contributeur en Herbe

lors d'un appel au 1023 on m'a indiqué que le pb ne venait pas de chez moi, mais était plus général. l'accès a été rétabli après quelques heures.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rpf

 

Je vois,  j'ai grâce à vous appris quelque chose aujourd'hui, merci ! 😃

Qui plus est, très heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services Replay ! 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus