- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur C87 : Accès au Replay impossible
depuis aujourd'hui impossible d'accéder au replay, code erreur C87.
j'ai éteint et rallumé box et décodeur mais rien n'y fait.
avez vous aussi ce problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rpf,
Je vois, j'ai grâce à vous appris quelque chose aujourd'hui, merci ! 😃
Qui plus est, très heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services Replay !
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rpf,
N'ayant jamais rencontré ce code erreur auparavant et n'ayant trouvé aucune information relative à ce dernier je me permets de vous inviter à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien SFR prenne en charge vos demandes et vous accompagne dans la résolution de cette problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lors d'un appel au 1023 on m'a indiqué que le pb ne venait pas de chez moi, mais était plus général. l'accès a été rétabli après quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rpf,
Je vois, j'ai grâce à vous appris quelque chose aujourd'hui, merci ! 😃
Qui plus est, très heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services Replay !
Vous souhaitant une bonne journée,