Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur C6 - Pas de droits d'abonnement TV
il m’arrive exactement la même chose et on me fait tourner en bourrique. C’est inadmissible. Je paye mon abonnement et je n’ai plus de télé depuis 3 semaines. Je dois appeler tous les jours et il y’a toujours un soucis. Le service client nous fait patienter dans le vide alors que je rencontre exactement le même problème. C’est un **bleep**.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieth01,
Si vous n'avez pas accès aux chaînes TV, je vous invite à effectuer une mise à jour des services via le Menu Réglages/Installation/Mise à jour des services.
Vous pouvez aussi vous assurer que vous êtes à jour dans vos règlements.
Que vous a-t-il été dit par le service client SFR à propos de cette panne ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes règlements ??? Je suis prélevée tout les mois, même quand les services ne fonctionnent pas, donc il n’y a pas de soucis en ce qui concerne mes règlements.
Le service client m’a indiqué que c’était un problème de la ligne.
Alors que le lendemain j’ai rappelé et un autre conseillé m’a simplement dit que la carte à puce qui était à l’intérieur n’étais pas activée, Alors que j’avais quand même appelé 3 fois la veille !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieth01,
Le dernier conseiller avec lequel vous avez échangé a-t-il activé votre ligne ?
SI ça n'est pas le cas je vous invite alors à échanger avec le Chat Technique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais le même problème. Résolu aujourd'hui 23/3 après un énième appel. C'était un problème de droits entre SFR et Numericable (nouveau matériel reçu) Courage
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2021 15h49
0
Likes