Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur C20 sur box NB6
Bonjour à tous,
J'ai depuis hier le code erreur C20 sur ma télé.
J'ai vérifié les branchements de ma box et de mon decodeur tout me semble OK. Les voyants sont également tous au vert.
Pouvez vous m'aidez à retrouver tous mes services svp.
Merci d'avance de votre aide.
PS: Impossible de joindre le service technique par téléphone pour l'instant.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pooja,
Le code erreur C20 indique en effet un problème de branchement du décodeur. Si un redémarrage électrique (éteindre le décodeur, débrancher l'alimentation, le câble ethernet, attendre 30 secondes puis rebrancher et rallumer) ne donne rien, je vous invite à faire un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à l'issue un rappel gratuit par un conseiller si nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
0
Likes