Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur C11

soniadj01
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai rien rien compris, je rentre à la maison, ma fille s'installe devant les dessins animés, pendant bien 1/2h puis plus rien.

Maman ça marche plus, j'essaie de changer de chaînes rien, j'essaie de redémarrer via l'interface tv, toujours rien, je débranche derrière, beh rien. J'ai fini par débrancher la prise avec décodeur, modem...

Definitivement rien. 

Par contre une belle écriture C11.

Je fais quoi ????

 

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @soniadj01,


Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il s'agit d'un code erreur récurrent, en effet il intervient lorsque l'on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps puis que l'on redémarre les deux équipements simultanément. Le décodeur démarre plus rapidement que la box, recherche le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles d'initialisation.

Normalement, il suffit de démarrer le décodeur TV environ 4 a 5 minutes votre box et tout rentrera dans l'ordre.Le décodeur se réinitialisera mais cette fois-ci en captant le signal provenant de la box 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @soniadj01,


Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il s'agit d'un code erreur récurrent, en effet il intervient lorsque l'on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps puis que l'on redémarre les deux équipements simultanément. Le décodeur démarre plus rapidement que la box, recherche le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles d'initialisation.

Normalement, il suffit de démarrer le décodeur TV environ 4 a 5 minutes votre box et tout rentrera dans l'ordre.Le décodeur se réinitialisera mais cette fois-ci en captant le signal provenant de la box 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus