Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur c11 sur ma Tv et voyant rouge du décodeur
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Parisienne1306
Dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez la prise d'alimentation de votre décodeur TV puis patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez votre décodeur afin de voir si le code d'erreur bloquant est toujours présent.
Bonne journée à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Parisienne1306
Dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez la prise d'alimentation de votre décodeur TV puis patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez votre décodeur afin de voir si le code d'erreur bloquant est toujours présent.
Bonne journée à vous.
0
Likes