olivier1983
Visiteur

@Yann 

Bonjour à tous, 

J’ai le meme probleme depuis mardi soir (ldc) et cela persiste, c’est comme j’ai pu le lire de la part des autres utilisateurs, INSUPPORTABLE ! 

J’ai une smart tv LG, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais cela ne fonctionne toujours pas, je n’ai pas  probleme de connection, fibre ok ! Les autres applis (prime, netflix etc...fonctionnent parfaitement)

Quel est le probleme ??? Et surtout, pardonnez mon agacement mais comment se fait t’il que le probleme ne soit pas résolu depuis ?!  

Merci  d’avance de revenir vers nous au plus vite avec une réelle solution.

 

Jules34
Visiteur

3 explications possibles:

1) techniciens en vacances

2) techniciens incompétents

3) les 2!

olivier1983
Visiteur

Je n’espère pas...peut etre une mise à jour qui n’est pas compatible avec LG mais dans tous les cas c’est beaucoup trop long à etre résolu et inadmissible...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je comrpends tout à fait votre mécontentement.
Sur vos situations respectives je vous conseille de relancer le Service Client dédié à l'offre 100% digitale par le biais du tchat.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de réaliser à distance des tests en accédant à vos comptes.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joëlmo01
Visiteur

Bonjour j’ai le même problème, tu as pu trouver une solution ?

Jules34
Visiteur

Aucune solution proposée par sfr. Que ce soit la chaine Telefoot ou Rmc sport, ce bug est insupportable ! Des pertes de résolutions incessantes, des coupures "erreur 0170" régulières... Alors que les autres aplli tv fonctionnent sans problème sur ma tv. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joëlmo01,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux faire plus que vous inviter à contacter un conseiller afin de voir comment il est possible de régler ce problème. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus