- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J’ai le meme probleme depuis mardi soir (ldc) et cela persiste, c’est comme j’ai pu le lire de la part des autres utilisateurs, INSUPPORTABLE !
J’ai une smart tv LG, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli mais cela ne fonctionne toujours pas, je n’ai pas probleme de connection, fibre ok ! Les autres applis (prime, netflix etc...fonctionnent parfaitement)
Quel est le probleme ??? Et surtout, pardonnez mon agacement mais comment se fait t’il que le probleme ne soit pas résolu depuis ?!
Merci d’avance de revenir vers nous au plus vite avec une réelle solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n’espère pas...peut etre une mise à jour qui n’est pas compatible avec LG mais dans tous les cas c’est beaucoup trop long à etre résolu et inadmissible...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je comrpends tout à fait votre mécontentement.
Sur vos situations respectives je vous conseille de relancer le Service Client dédié à l'offre 100% digitale par le biais du tchat.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de réaliser à distance des tests en accédant à vos comptes.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune solution proposée par sfr. Que ce soit la chaine Telefoot ou Rmc sport, ce bug est insupportable ! Des pertes de résolutions incessantes, des coupures "erreur 0170" régulières... Alors que les autres aplli tv fonctionnent sans problème sur ma tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2020 15h47
Bonjour @joëlmo01,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux faire plus que vous inviter à contacter un conseiller afin de voir comment il est possible de régler ce problème. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »