Code erreur 0170 Rmc sport + telefoot 100% digital

joffreygr01
Visiteur

Bonjour,

 

meme problème de mon côté.

c est insupportable, le code 0170 apparaît à interval régulier et l application rame énormément quand on change de chaîne.

pour info, ce n est pas un problème de débit, j ai la fibre. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

16 RÉPONSES 16
Jules34
Visiteur

La réponse m'intéresse beaucoup car j'ai très souvent cette erreur sur l'application sur ma tv et c'est insupportable !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jules34 et @joffreygr01
Navré d'entendre que vous rencontez des soucis pour visionner les matchs sur l'application RMC Sport,
Constatez-vous ce code d'erreur lorsque vous visionnez les matchs sur RMC Sport, TELEFOOT ou les deux ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jules34
Visiteur

Bonjour, pour ma part les 2. Je'utilise plusieurs application sur ma tv via la fibre pour regarder des chaines TV (amazon prime par exemple) et jamais de problème et même en UHD . Avec RMC sport et Telefoot, que ce soir la chaine UHD ou celles en HD, le résultat est le même: régulièrement cette coupure avec erreur 0170!

jean renélu01
Visiteur

une erreur est survenue. Veuillez réessayer (code 0170)- J'ai ce message toutes les 10 minutes ??? et je dois redémarer mon TV !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean renélu01@joffreygr01 et @Jules34
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Smart TV ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jules34
Visiteur

Pour ma part, j'ai une LG Oled 65b7v sous webOs. Cdlt

jean renélu01
Visiteur

Pour ma part un TV LG OLEDS65B8PLA avec smart Webos

Hier soir sur téléfoot pour suivre Angers/Rennes - décrochage une bonne quinzaine de fois avec toujours le même message et obligation à chaque fois de redémarrer la TV !! usant.........

alexandrese01
Visiteur

Hello, meme problème pour moi. C'est devenu insupportable de regarder un match . Code erreur 0170 toutes les 5 min . Je suis en fibre et j'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois l'application 

Jules34
Visiteur

Matchs sur RMC sport impossible a regarder aujourd'hui via l'application TV: coupure, résolution castatrophique, chaine UHD figée... Insupportable!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus