Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

@Fricero  a écrit :

C'est pas faux

De temps en temps, en HD, la chaîne a du mal accrocher (fond noir et message)

Tu n'es donc plus en réception par coaxial ?

Du coup tu es en ADSL ?

Ce qui m'étonne c'est que CNN (ou Cable News Network) semble absent des flux IP chez SFR dans la liste sur DigitalBitrate... Or comme en ADSL/Fibre il n'y a pas de SDV (contrairement au coaxial) je pensais qu'elle devrait donc forcément y être présente... Ça laisse un doute là...

https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=SFR&liste=2&live=103&lang=en

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

vincentdi02
Visiteur

Bonjour, 

Même problème que décrit le 2 avril pour CNN. 

Il ne s'agit donc pas d'un problème isolé et individuel 

Merci d'examiner rapidement cet incife6

CedricGibbons
Contributeur Loisir

J'ai appelé SFR... le plus dur a été qu'ils comprennent la question, car ils n'avaient pas l'air de savoir ce qu'est CNN !

Ils m'ont dit de débrancher + rebrancher, ce qui bien sûr n'a servi à rien. 🙄

afifmb01
Visiteur

CNN = écran noir. J'ai eu 2 disussions (chat) qui ont abouti à la meme réponse : CNN ne fait pas partie du bouquet SFR auquel je suis abonné ce qui n'est pas juste puisque je l'ai toujours captée tout comme BBC, Bloomberg, sky, etc. Je pense qu'il y a un problème de fréquence à la diffusion. J'espère que les services techniques de SFR regleront ce problème.

PaulSartr01
Visiteur

IL y a seulement 5 jours que CNN a disparu de ma TV. Avant, tout cela marchait très bien. Étrange SFR !! Je regrette d’être parti de chez ORANGE. Si cela continue je vais partir de chez SFR.

daniels91
Contributeur Loisir

Toujours un écran noir !

Box 8 Fibre

Décidément la TV est le point faible de SFR 😠

Cordialement

PaulSartr01
Visiteur

Autre point faible : impossible d'enregistrer un pgm en différé au-delà de 2 jours. Bcp de points faibles par rapport à ORANGE que je viens de quitter, malheureusement.

florentma03
Visiteur

Même problème, CNN ne fonctionne plus depuis la semaine dernière. Que fait SFR?

PaulSartr01
Visiteur

Peut-être un problème de Russie, car SFR est la propriété d'un franco-israëlien. Or Israël est plutôt clément avec Poutine. À suivre.

matthewke01
Visiteur

Même problème décrit par tous les autres. Pas de CNN depuis 2 avril. J'ai discuté avec un technicien hier qui m'a fait essayer de régler la source de la chaîne (HD, Standard, etc.), sans succès. Ils ont dit qu'ils me contacteraient quand ils en sauraient plus mais aucune information pour le moment. Pas de CNN, seulement un écran noir, mais avec le titre de l'émission qui me manque. Il y a une guerre en cours, et j'aimerais regarder les infos. #SFRECHOUER

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus