Réponse certifiée par SFR Question résolue

CNN

michelso05
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à recevoir CNN sur ma télé (canal 541). Lorsque je vais sur le canal 541, le titre des émissions s'affiche bien en bas de l'écran, mais l'écran reste noir et il n'y a pas de son. Je n'ai aucun problème avec les autres chaînes. J'ai réinitialisé le décodeur, mais ça n'a rien changé.

A noter : la réception CNN est parfaite sur mon smartphone avec l'appli SFR.

 

Quelqu'un peut-il me dire d'où vient mon problème ?

 

D'avance : merci !

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @afifmb01,


Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau accéder à  CNN.

J'espère que c'est aussi le cas des autres utilisateurs impactés !

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
40 RÉPONSES 40
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelso05,


Après vérification aucun incident n'est déclaré sur le canal 541 ou CNN de manière générale. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
CedricGibbons
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai le même problème que michelso05.

Merci.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Il serait utilise de préciser votre modèle exact de décodeur pour en déduire la technologie concernée : (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

FC46
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème avec un décodeur "classique" et ADSL

pascalng01
Visiteur

J'AI LE MEME PROBLEME de la chaine CNN/541 que michelso05, sur décodeur SFR TV plus.

CedricGibbons
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai le Décodeur Plus. Merci.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour ma part, aucun pépin pour visionner CNN (canal 541) sur ma box THD 4K (réseau "coaxial").

 

J'aurais bien voulu vous dire ce qu'il en est sur l'appli mobile SFR TV 8 ou sur le site web https://tv.sfr.fr mais hélas depuis des mois cette chaîne et quelques autres est verrouillée sur l'appli alors que j'y ai droit et le service client ne m'a toujours pas réglé ce détail...

 

Si d'autres peuvent nous dire s'ils reçoivent BIEN sur l'appli mais PAS sur le décodeur, ça préciserait le contexte de la panne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christophege08
Visiteur

Pourquoi CNN (541) n'est plus accessible sur la box TV sfr depuis deux jours !?

Ni sur Canal + au 168 !?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun problème sur box 8 par contre la chaine est peu être passée en sdv sur certains réseaux pour gagner de la place.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus