- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CNN
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à recevoir CNN sur ma télé (canal 541). Lorsque je vais sur le canal 541, le titre des émissions s'affiche bien en bas de l'écran, mais l'écran reste noir et il n'y a pas de son. Je n'ai aucun problème avec les autres chaînes. J'ai réinitialisé le décodeur, mais ça n'a rien changé.
A noter : la réception CNN est parfaite sur mon smartphone avec l'appli SFR.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient mon problème ?
D'avance : merci !
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afifmb01,
Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau accéder à CNN.
J'espère que c'est aussi le cas des autres utilisateurs impactés !
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelso05,
Après vérification aucun incident n'est déclaré sur le canal 541 ou CNN de manière générale. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème que michelso05.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il serait utilise de préciser votre modèle exact de décodeur pour en déduire la technologie concernée : (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'AI LE MEME PROBLEME de la chaine CNN/541 que michelso05, sur décodeur SFR TV plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le Décodeur Plus. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, aucun pépin pour visionner CNN (canal 541) sur ma box THD 4K (réseau "coaxial").
J'aurais bien voulu vous dire ce qu'il en est sur l'appli mobile SFR TV 8 ou sur le site web https://tv.sfr.fr mais hélas depuis des mois cette chaîne et quelques autres est verrouillée sur l'appli alors que j'y ai droit et le service client ne m'a toujours pas réglé ce détail...
Si d'autres peuvent nous dire s'ils reçoivent BIEN sur l'appli mais PAS sur le décodeur, ça préciserait le contexte de la panne.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi CNN (541) n'est plus accessible sur la box TV sfr depuis deux jours !?
Ni sur Canal + au 168 !?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aucun problème sur box 8 par contre la chaine est peu être passée en sdv sur certains réseaux pour gagner de la place.