Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sfrdemariano
Visiteur

Bonjour ,

 

Aprés 1H00 d'attente!Aprés 1H00 d'attente!

sfrdemariano
Visiteur

Si le manager SFR sait pas grand chose , Antony est à la hauteur de SFR celui qui ne sait rien faire !! Aucune com sur la fin de diffusion de CNN Bravo SFR et ses conseillers ne donne aucune information !!

Fricero
Contributeur Master

Si CNN tombe en rade, il n'y a plus de chaînes américaines

On a plus qu'à se rabattre vers les 150 chaînes du Grand Orient 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a aucune fin de diffusion de cnn chez aucun opérateur

Cherchez donc un site dans le monde qui l'annonce. Il n'y a que des changements techniques de diffusion. Cnn diponible en 541 sur le câble.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sfrdemariano 

 


Si le manager SFR sait pas grand chose , Antony est à la hauteur de SFR celui qui ne sait rien faire !! Aucune com sur la fin de diffusion de CNN Bravo SFR et ses conseillers ne donne aucune information !!

Disons qu'on peut plutôt renverser l'information de la capture d'écran que tu nous montres : cette personne t'a dit n'IMPORTE QUOI et tu l'a crue.

 

C'est manifestement n'importe quoi (que CNN ne serait plus accessible sur les box SFR) puisque :

  • nous sommes plusieurs à l'avoir encore sans le poindre problème
  • et qu'effectivement, non seulement SFR, mais AUCUN autre organe de presse n'a annoncé une telle disparition (qui serait loin d'être un détail passé sous silence, ça ne passerait pas inaperçu).

=> bref, tu es plutôt victime d'une panne, c'est le plus logique, et SFR ne va pas communiquer sur ta panne, assurément...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Tout d'abord merci pour vos témoignages, ces derniers ont permis de mettre un lumière l'incident.

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau accéder à CNN ?

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.


Bonne journée !

FC46
Visiteur

Bonjour et merci de prendre ce problème en compte

Le problème est toujours le même : le cartouche apparaît avec les indications exactes mais il n'y a ni image, ni son (04/04/22 à 15:23)

Pour info, je suis sous ADSL et décodeur "classique" et j'habite à 33400 Talence (pour le cas d'une panne "géographique)  

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour moi je pense a un débit insuffisant pour avoir des chaines en hd.

FTTH Box fibre premium 8X
Fricero
Contributeur Master

C'est pas faux

De temps en temps, en HD, la chaîne a du mal accrocher (fond noir et message)

Il faut revenir dessus   

Antony
Contributeur Elite

Rebonjour à tous,


En effet @jnq35 cela pourrait expliquer les "symptômes" de la panne, pour rappel en qualité Standard (SD) il faut compter:minimum 3 Mb/s. En Haute Définition (HD) : minimum 6 Mb/s. En Ultra Haute Définition (4K) : minimum 25 Mb/s.

Néanmoins si la chaîne fonctionnait précédemment et qu’aucune perte de débit n'a été constatée il s'agit bel et bien d'un incident. Il pourrait être opportun de se rapprocher du Chat Technique afin d'en savoir plus !


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus