utilisateur_supprimé
Non applicable

@michel591 j'ai fait l'erreur de passé a SFR il y a 1 mois etant moi aussi a num cable ... et depuis que des ennuis de reception internet et TV 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme à mon tour les problèmes de migration.

On m'a annoncé qu'en tant que client numéricable, je pourrais bénéficier de réduction sur mon offre mobile Sfr et sur l'ouverture de la deuxième ligne. 

Ca, c'était le discours officiel au téléphone... j'y vais en toute confiance jusqu'à réceptin des factures et de la réupération du matériel.

Les forfaits ne sont plus du tout ceux annoncés...

Je ne compte plus les appels que j'ai pu passer et les visites en boutique... 

On m'a finalement "conseillé", seul recours, une migration vers SFR, mais avec en cadeau : une baisse de gamme numéricable (internet et moins de chaînes) ou alors une augmentation des prix... évidemment, le sujet des frais de résiliation a été vite esquivé... au final, je suis perdant sur toute la ligne.

Aucun effort n'a été fait pour fidéliser le vieux client que je suis.

J'ai renvoyé mon mobile. En attednant de voir si mon forfait initial a bien été restauré. J'attends encore de nouvelles (mauvaises surprises) ! Quel  bonheur !

Bref, fuyez !

Ryry
Client Top Contributeur

michel591 a écrit le 27/09/2016 :

Je vais donc attendre le prochain prelevement, et la je verrai si je paie BeInsport ou non

Je vous tiendrai informé

A bientot


Hello @michel591,

Tu ne nous pas dit si après tes efforts SFR t'avais bien fait bénéfichier de toute la promo, sans discrimination parce que tu venais de Numericable ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

guigui78130
Visiteur

pareil pour moi j'ai migré vers sfr car on m'a promis qu'il y avait bien le doublement du débit montant, après migration je m'appercois qu'en réalité ca n'existe pas chez sfr et en plus sfr play ne fonctionne pas , attendant avec impatiente la vraie fibre d'orange, n'ayant que 100 mega depuis 2012 ( le débit n'a pas augmenté depuis 5 ans) je songe meme à revenir à l'adsl orange tellement je suis déçu de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

franchement SFR c'est limite du vole organisé .

internet mediocre , tv mediocre , service client mediocre .

franchement , tu allume ta tv tu crois voir une oeuvre de picasso tellement c'est pixelisé .

tu va sur internet tu a des fluctuation de débit juste faramineuse .

parcontre le prélévement auto , lui il marche sans souçis .

j'attend la fibre orange de mon imeuble avec impatience , accord du syndique et fible dans le quartier ... j'attend le racodement avec impatience .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

C'est fou le nombres de clients qui sont très critique concernant SFR ! Certes peut-être avez-vous eu quelques dysfonctionnements,mais est-ce une raison ?

Certes SFR a connu une période noire avant son rachat par Numericable, mais aujourd'hui dans l'ensemble le réseau fonctionne bien, d'ailleurs il est important de préciser que tous les opérateurs ont des problèmes de dysfonctionnements, même le numéro 1 orange.

En Île-de-France SFR utilise le réseau Numericable,alors pourquoi auriez-vous des dysfonctionnements avec le même réseau ! ?

Même en île-de-france l'opérateur Orange n'a pas la fibre dans certaines villes, d'ailleurs dans beaucoup de villes en Île-de-France SFR et le seul utilisateur du réseau de Numéricable.

Concernant Orange,la Fibre doit arrivé en janvier/février,mais idem réseau bouclé pour les autres opérateur,quand à Bouygues rien à l'horizon côté Fibre.

Important de souligner que SFR est à ce jour le deuxième opérateur derrière Orange en nombre d'abonner et qualité de réseau. Que SFR couvre bien presque l'ensemble du territoire,il faut dire que SFR investi 2 milliards chaque année depuis son rachat par Numericable.

Bien que beaucoup de clients onts quittés SFR lors des multiples pannes de 2014 et 2015,les clients hésitent à revenir chez SFR,il suffit de lire les forums,mais ils onts tord car aujourd'hui ça fonctionne bien,sauf peut-être dans des petites villes en province où là SFR est en réseau ADSL (peut-être la raison)

Autre importance,tous les opérateurs connaissent des problèmes techniques même Orange.Que l'on soit chez SFR,Orange ou Bouygues dans l'ensemble ça fonctionne plutôt bien. Par contre,je déconseille Free aussi bien en Île-de-France (Réseau Orange) et toutes les grandes villes,pire l'isolement dans les villages,car malgré les efforts de Free,cet opérateur n'a pas son réseau propre et encore pour un moment.

Enfin attention aux offres promotionnelles alléchantes type Free notamment qui propose 2 ou 3 fois par an (vente privée) l'ancienne box à 1,99 € pendant un an, forfait à fuir car trop de dysfonctionnement et un réseau ADSL médiocre. Idem avec Bouygues quand il fait des promotions très bas de gammes type 1,99 €/mois en d'actualité, mais avec engagement de 24 mois.

Pour les forfaits Bouygues, s'il mentionne très haut débit ou Fibre,il faut savoir que le réseau est en ADSL donc 4 fois moins de la fibre.

Bref,mon classement perso :
1) Orange 2) SFR 3) Bouygues 4) free de très loin. Quand aux autres qui utilisent les réseaux des 3 opérateurs à éviter.

Voilà mon avis. Bonne continuation.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Si vous êtes chez SFR et vous avez déjà 100 Méga,faut-il se plaindre quand l'on sait que très peu de ville en Île-de-France dépasse ce niveau de débit !

Très peu de grandes villes en province ont du très haut débit,même avec Orange.
Pourquoi ? Parce que ça coûte très cher et pas assez rentable dans les petites villes.

Certes dans certaines villes en Île-de-France orange à des débits théoriques jusqu'à 400 Méga,mais elles sont peu nombreuses.

Moi j'étais chez Numéricable depuis de nombreuses années,je suis actuellement chez SFR avec toujours le même débit et ça fonctionne puisque c'est le même réseau
Quant au SAV (services clients) une très nette amélioration.

Je précise que chaque année j'ai demandé à Numericable de revoir mon tarif qui était de 29 € tarif normal,mais après demande passait à 19,99 € tarif initial inchangé depuis de nombreuses années.

Autre petite précision, SFR investit 2 milliards chaque année pour améliorer son réseau, sachant aussi aujourd'hui c'est le deuxième opérateur en nombre de clients et qualité de réseau, et ça devant Bouygues et encore bien plus loin free.

Enfin pour finir, heureusement vous n'êtes pas chez un opérateur tiers qui utilise l'un des trois réseaux des opérateurs principaux virgule là c'est une catastrophe assuré.

Pour finir, chacun a le droit de donner son avis et le critiquer, l'on appelle ça la liberté expression. Bonne continuation. Cordialement
guigui78130
Visiteur
On vous paye pour dire ca ? Orange a dès débit théorique jusqu'à 1gb et pas 400 mégas, Sfr est une catastrophe, 100/5 mega en 2017 C'est pas assez
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Sur tous les forums beaucoup disent n'importe quoi, peut-être parce qu'ils ont été déçu d'un opérateur, c'est pourquoi certains change à la moindre occasion d'une panne !

Tous les opérateurs connaissent des dysfonctionnements,même chez orange qui est le premier opérateur en nombre de clients.

Concernant SFR,tout dépend de votre lieu géographique. Il est vrai qu'en 2014 et 2015 SFR avait perdu beaucoup de clients,mais depuis son rachat par Numericable,SFR investit 2 milliards par an pour améliorer son réseau,c'est pourquoi aujourd'hui il est le deuxième opérateur un nombre d'abonnés et qualité de réseau,évidemment hors la région parisienne.

Tous les opérateurs connaisse des dysfonctionnements sans exception, même le pire est free qui n'a pas son réseau.

Il suffit de bien se renseigner concernant l'amélioration du réseau,ça il y a internet pour être informé.

Et non je ne travaille chez aucun opérateur et je ne rêve pas, je suis même très optimiste sur les nouvelles offres à venir.

Durant des années j'étais chez Numericable sans aucun dysfonctionnement, aujourd'hui SFR qui utilise le même réseau virgule donc pas de raison que des problèmes interviennent.

Maintenant je comprends bien ceux qui se plaignent pour divers raisons parce que où ils sont connectés ça fonctionne moins bien.

Pour finir faut pas généraliser et je ne tiens pas à discuter avec des personnes qui seraient mal informées.

Sur ce bonne continuation. Cordialement
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@utilisateur_supprimé a écrit :
Durant des années j'étais chez Numericable sans aucun dysfonctionnement, aujourd'hui SFR qui utilise le même réseau virgule donc pas de raison que des problèmes interviennent.

Juste une toute petite remarque, car on peut discuter des heures sur ce sujet.

 

SFR utliise le réseau Numéricable effectivement, mais si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras qu'une simple bascule de son abonnement de Numéricable vers SFR a entrainé pour certains des problèmes, aussi bien en stabilité de la connexion, qu'en perte de certains services qui fonctionnaient parfaitement auparavant.

Alors oui, il n'y a pas de raison que des problèmes interviennent et pourtant il y a de nombreux exemples sur le forum.

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus