Réponse certifiée par SFR Question résolue

cle usb difficilement reconnue

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

quand je mets un cle usb avec par exemple un film j'ai le message qui me dit que la cle ne contient de fichier media center

- je reboote la box et tout va bien -  donc le format de cle n'est pas en cause 

ma box THD 4K

 une idée du probleme ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mister-b59 

 

Quand tu dis que tu redémarres et que tout va bien, confirmes-tu que alors ton film est parfaitement lisible ?

 

Si oui, c'est que (hélas) ta box s'emmêle les pinceaux au fil des heures et des jours d'utilisation et que son système de Média Center buggue et n'est plus bien fonctionnel au moment où tu voulais t'en servir... Et qu'un petit redémarrage électrique à tout remis correctement à zéro...

 

Un classique en informatique et ses bugs... C'est même la longue réputation de Windows : quand tu as un problème, le premier réflexe raisonnable est de rebooter... Souvent ça résout le problème.

En images, le fameux reboot avec CTRL-ALT-SUPPR (en fait CTRL-ALT-DEL en anglais 😂) :

 

ctrl_alt_supr--i-13562335313301356232017092622;c-353133;h-320;s-H_A22;k-1d842a0ee79c4c972ac59f27a243981a;p-1;f-f.jpg

ctrl_alt_del.jpg

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mister-b59 

 

Quand tu dis que tu redémarres et que tout va bien, confirmes-tu que alors ton film est parfaitement lisible ?

 

Si oui, c'est que (hélas) ta box s'emmêle les pinceaux au fil des heures et des jours d'utilisation et que son système de Média Center buggue et n'est plus bien fonctionnel au moment où tu voulais t'en servir... Et qu'un petit redémarrage électrique à tout remis correctement à zéro...

 

Un classique en informatique et ses bugs... C'est même la longue réputation de Windows : quand tu as un problème, le premier réflexe raisonnable est de rebooter... Souvent ça résout le problème.

En images, le fameux reboot avec CTRL-ALT-SUPPR (en fait CTRL-ALT-DEL en anglais 😂) :

 

ctrl_alt_supr--i-13562335313301356232017092622;c-353133;h-320;s-H_A22;k-1d842a0ee79c4c972ac59f27a243981a;p-1;f-f.jpg

ctrl_alt_del.jpg

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mister-b59
Contributeur en Herbe

bonjour

  sans rien faire de spéciale a ce jour on dirait que tout est rentré dans l"ordre - pourvu que ca dur!!!!!!!!!!!!!!

 merci de votre aide et commentaires

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mister-b59  et merci @Ryry 
@mister-b59 ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, merci d'être revenu en informer la Communauté. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus