- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clavier reconnu en qwerty sur SFR connect TV2
Bonjour à tous
J'ai depuis une petite semaine un SFR connect TV 2 qui fonctionne impeccable, j'en suis content
J'ai acheté un clavier microsoft all in one media keyboard sans fil et il est reconnu en qwerty au lieu de azerty. (J'ai testé mon clavier filaire logitech K120, il est bien reconnu en azerty lui)
Il n'apparait pas dans les claviers ni dans télécommandes et accessoires dans les paramètres même après un redémarrage de la box
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour qu'il soit reconnu en azerty ?
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt_Ripley
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt_Ripley (j'aime votre pseudo),
Avez-vous testé le raccourci pour basculer en Azerty à savoir Alt + maj à presser simultanément ? Cela permet de basculer en azerty/qwerty.
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann, merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. (Sur Windows j'ai essayé oui ça a une action)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt_Ripley
Je me permets de taguer @SGDA qui pourra peut-être vous aider (merci). En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lt_Ripley
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.