Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaines TV.

J'ai appelé l'assistance qui m'a dit que j'étais passé en zone non dégroupé depuis le 17 juin et qu'il faut attendre.

Que dois-je faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Chaines TV indisponible

Expert SFR

Bonjour @LAMARMOTTE39,

 

Est-ce que le souci est toujours présent ? Quel est votre modèle de box svp (selon cette liste) ? Un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ne donne rien ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Chaines TV indisponible

Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaines TV.

J'ai appelé l'assistance qui m'a dit que j'étais passé en zone non dégroupé depuis le 17 juin et qu'il faut attendre.

Que dois-je faire ?

 

Merci