Chaînes Pixélisées groupe M6 et TF1

Freshiz69000
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semiane, toutes les chaines du groupe M6 et TF1 sont saccadées, pixellisées bref impossible à regarder.

Jai déja redemarrer tous les équipements plusieurs mais sans succès.

 

Pour info, en utilisant l'application SFR Play sur une box android, il n'y a aucun problème.

J'habite dans le secteur de Villefranche sur Saône (69) et j'ai le boitier TV décodeur Plus ( STB7).

 

Est-ce quelqu'un à ces problèmes en ce moment?

 

D'avance merci.

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Freshiz69000 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Cela nous permettra d'éliminer une première piste. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mick18570
Contributeur en Herbe
Bonsoir ,
Il ce trouve que moi aussi depuis une semaine le soir, j ai des chaines qui pixellisées, perte se paquet via la combinaison de touche 911 sur sfrbox8 tv.
Niveaux matos, rien a changé chez moi.
Le diag via sfr et moi ne fonctionne pas cher moi.
Sa me dis aucune aucune ligne d activé ?! Bref...
Je suis fibré 1gb ( 128mo). Mon debit est nikel
Pouriez-vous svp regarder, car le service client
Dis oui a tout , mais rien n'est fais ..comme dab
Bien cordialement
Reboute router, box tv, rien ni fais.
Freshiz69000
Visiteur

Bonjour,

 

Le test depuis l'application n'inidiqe aucun problème.

 

Je vais tenter de joindre le service technique.

 

Ce qui est bizarre c'est que depuis l'application SFR TV et SFR PLAY il n'y a pas de problème.

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Freshiz69000 et @Mick18570,

 

Merci pour vos témoignages. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je vous invite à sans plus tarder entrer en contact avec un technicien en passant par le Chat Technique dédié. Vous pouvez aussi porter votre réclamation via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on vous mette en relation avec un technicien.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre partage d'expérience pourra être utile aux autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

Un grand merci et une très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mick18570
Contributeur en Herbe
Bonjour a tous ,
Merci pour les infos ^^.
Juste une question comme sa hein 😁
Notre reseau fibré ne serait il pas.mutualisé le soir ?! Ce qui pourais éventuellement etre une des cause théorique à cela. Meme si 12 mb/9 voir 5 pour une chaîne devrais faire l affaire.meme si je trouve franchement light Et c un minimum pour avoir une qualité potable sur une tv 4k quoi que.
Freshiz69000
Visiteur

Bonjour,

 

Non ce n'est pas un problème de mutualisation car j'utilise le même lien sur les appli sfr tv et sfr play ( nvisia shield) et il n' y a pas de problème.

De plus, le problème est permanent chez moi, à n'importe quelle heure.

Mick18570
Contributeur en Herbe
Vu le nombre de personne qui se pleingnent depuis au 15jrs mini, sfr va surement prendre en compte le problème au sérieux . Car sa en devient presque général.
Un reboot sur leur canal de diffusion tv comme ils savent souvent nous dire mdr.
Nol38
Visiteur
Même problème de pixelisation et freeze de tf1 et certaines autres chaine. Qque soit l heure...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus