Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Chaînes du groupe M6 - S3 Absence du signal en réception

Jealer
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant "S3 - Absence du signal en réception" qui s'affiche pour l'ensemble des chaînes du groupe M6. J'ai essayé maintes solutions (redémarrage box, avec/sans le disque dur, reset ...) le problème persiste. Je suis avec une box red SFR. Que dois-je faire ?

Bonne journée,

 

Jérôme.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Chaînes du groupe M6 - S3 Absence du signal en réception

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jealer et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Jealer  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant "S3 - Absence du signal en réception" qui s'affiche pour l'ensemble des chaînes du groupe M6. J'ai essayé maintes solutions (redémarrage box, avec/sans le disque dur, reset ...) le problème persiste. Je suis avec une box red SFR. Que dois-je faire ?

Bonne journée,

 

Jérôme.


Ici c'est la Communauté SFR.Pour votre soucis de décodeur TV RED vous devez aller poster un sujet dans la Communauté RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums 

Voir dans le site WEB RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Comprendre-les-codes-erreur-de-mon-mini-d%C3%A9code... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Chaînes du groupe M6 - S3 Absence du signal en réception

Jealer
Visiteur

Je viens de vérifier, les chaînes sont bien visibles sur la TV Web, mais pas sur la télé.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Chaînes du groupe M6 - S3 Absence du signal en réception

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jealer et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Jealer  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant "S3 - Absence du signal en réception" qui s'affiche pour l'ensemble des chaînes du groupe M6. J'ai essayé maintes solutions (redémarrage box, avec/sans le disque dur, reset ...) le problème persiste. Je suis avec une box red SFR. Que dois-je faire ?

Bonne journée,

 

Jérôme.


Ici c'est la Communauté SFR.Pour votre soucis de décodeur TV RED vous devez aller poster un sujet dans la Communauté RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums 

Voir dans le site WEB RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Comprendre-les-codes-erreur-de-mon-mini-d%C3%A9code... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus