Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Certaines chaînes en replay me demande de m'abonner
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant lorsque je vais sur le replay certaines chaînes comme M6 me demande de m'abonner. Cela n'avait jamais été le cas avant. J'ai redémarrer plusieurs fois ma box cependant rien n'y fait.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mercier442 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@Mercier442 a écrit :
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant lorsque je vais sur le replay certaines chaînes comme M6 me demande de m'abonner. Cela n'avait jamais été le cas avant. J'ai redémarrer plusieurs fois ma box cependant rien n'y fait.
Peut être parce que maintenant c'est Replay TV France qui se charge du replay
Voir cet article du Blog SFR Replay TV France : le divertissement sur tous vos écrans
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je les ai déjà contacté et ils m'ont répondu que je devais voir avec mon service client
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous confirme que cela ne concerne pas notre service Replay TV France.
Nous sommes partenaire de SFR car nous utilisons sa solution de paiement Internet + mais notre service n'est pas intégré à la box.
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter par mail : sav@mmcinfo.fr ou via notre formulaire de contact cliquez ici.
Vous pouvez également consulter notre : FAQ Replay TV France
Cordialement
Aymeric
Service clients
Replay Tv France
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Mercier442
@Mercier442 a écrit :
Non, je les ai déjà contacté et ils m'ont répondu que je devais voir avec mon service client
Merci pour le retour
Quel décodeur TV avez vous?
Le décodeur classique le netgem STB4,décodeur Evolution STB6 ,décodeur plus STB7,la box TV 8 STB8
Voir dans le site WEB SFR les images https://assistance.sfr.fr/television/#install
Sinon contacter SFR
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0