Question résolue

Canal + : Code erreur PART 04-0/ Décodeur SL15

Sankylador
Contributeur en Herbe

Depuis le passage à la fibre, 22 juillet, je ne peux plus accéder à mon bouquet canal plus. Quand je vais sur le logo canal, cela me met erreur, code : PART 04-0 et quand je vais sur les chaînes, problèmes techniques SL15, Malgré de nombreux coup de fil à sfr et canal plus, aucun ne règle mon problème, ils se renvoi la balle, bref très déçu. Étant un bon client et de très nombreuses années chez eux, aucune réactivité. Blasé en fait. Que faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sankylador
Contributeur en Herbe

Bonsoir, ça y est, j'ai enfin canal, problème résolu, merci énormément aux équipes sfr. Smack. Vous faites trois heureux... Hihihi. Bon courage à vous et bonne fin d'été. Nous, on va pouvoir en profiter. Hehe. 

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sankylador
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps me donner le nom de votre décodeur TV ?
Servez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier ce dernier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sankylador
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous transmets la réponse de canal ainsi si vous pouviez remonter l'information à vos services, je vous en remercie par avance.

Le code "Part-04" est un code interne à SFR, l'action finale sera donc du côté de SFR. En revanche, en effectuant une réclamation auprès de notre Service Clients, votre signalement pourra être escaladé en interne. Précisez bien lors de votre demande avoir déjà contacté SFR ainsi que nos équipes techniques.

De mon côté, je transmets votre signalement à nos équipes pour investigation.

>

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sankylador
Pouvez-vous, comme demandé dans ma question précédente, me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
De mon côté le code d'erreur PART-04 signifie que l'éditeur de contenus (en l’occurrence Canal +) ne met pas à disposition le contenu recherché, il doit s'agir d'une problématique de droits, sur votre abonnement. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sankylador
Contributeur en Herbe

Bien avant que je communique mon numéro IDCA à canal, j'étais déjà en PART04-0, c'est donc un souci technique sfr. Et je viens d'avoir un de vos techniciens au 1023 qui m'indique qu'effectivement, ce problème est en cours de résolution mais il ne peut pas me dire en combien de temps il sera résolu. Bien dommage car depuis le 22 juillet, cela commence à faire long. 

Yann
Community Manager SFR

Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV, s'il vous plaît ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sankylador
Contributeur en Herbe

Une box plus 7. Voilà, merci encore et d'avance. 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Sankylador
Avez-vous tenté de votre côté une réactivation de vos droits Canal +sur votre équipement. 
La manipulation est détaillé sur la page Assistance SFR : Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sankylador
Contributeur en Herbe

Oui, déjà fait, et quand je réactive avec mon numéro IDCA demandé , cela m'indique que le numéro est déjà actif et opérationnel. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sankylador

 

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services Canal + ? 

Restant disponible. 

 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus