Réponse certifiée par SFR Question résolue

C6-pas de droits d’abonnement TV

jeanneka01
Visiteur

Suite à changement de décodeur TV (suite panne du précédent)  Depuis plusieurs semaines :

"C6-pas de droits d’abonnement TV"

 

Malgré plusieurs appels problème toujours PAS solutionné par SFR

Quid de mon abonnement TV ?

Pas de solution à ce problème avant Noêl ???

Faut il résilier son abonnement pour être entendu ?

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Réponse certifiée par SFR

Re: C6-pas de droits d’abonnement TV

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanneka01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre.  Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: C6-pas de droits d’abonnement TV

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeanneka01,

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Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre.  Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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