- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bruit continu sur la box tv sfr
Bonjour, depuis quelque mois ma box tv sfr fait du bruit continuelle.
J'ai appeler le service client qui me dit de faire des manipulations mais rien ne change.
De plus le service client est incompréhensible, la langue français est mal exprimer ()!.
en attente de vos réponses
cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel box avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
C'est le ventilateur que vous devez entendre il faut nettoyer les aérations de labox et le ventilateur. Comme sur un pc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Labox tv c'est un stbp-sgm-r1.
Mais je vais pas démonter le boitier, de plus qui n'est pas ma propriété.
Et comme je dit c'est pas la box internet mais bien le décodeur tv sfr.
En plus cela fait 10 ans que je l'ai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @3nki et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@3nki a écrit :
Labox tv c'est un stbp-sgm-r1.
Mais je vais pas démonter le boitier, de plus qui n'est pas ma propriété.
Et comme je dit c'est pas la box internet mais bien le décodeur tv sfr.
En plus cela fait 10 ans que je l'ai.
Donc vous avez le décodeur STB6 (Evolution) celui
Peut être que votre décodeur TV est fatigué capoute,demander que l'on vous le change
Dans votre cas joindre SFR via le chat Box(CHAT TECHNIQUE FIXE)qui as réouvert
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)