Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème décodeur

christinegi02
Visiteur

Mon décodeur TV fait du bruit.est ce normal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @christinegi02 

Normalement, un décodeur ne fait pas de bruit, aussi bien en utilisation que en veille.

Pouvez-vous vérifier que les connecteurs à l'arrière sont correctement branchés (bien enfoncés) et faire la même vérification sur votre écran TV ? Au besoin, débranchez les connecteurs 1 par 1, attendez 10 secondes et rebranchez-les.

Si le bruit persiste et vous dérange, contactez le service client pour un diagnostic plus approfondi car il faudra peut-être échanger votre décodeur
Service Client SFR ).

Bonne journée 

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christinegi02


En effet, c'est étrange surtout si ce bruit ne survenait pas avant. 


Est-ce qu'il provoque un dysfonctionnement avec vos services TV, sont-ils dégradés ? 


Je reste à votre écoute.  

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @christinegi02 

Normalement, un décodeur ne fait pas de bruit, aussi bien en utilisation que en veille.

Pouvez-vous vérifier que les connecteurs à l'arrière sont correctement branchés (bien enfoncés) et faire la même vérification sur votre écran TV ? Au besoin, débranchez les connecteurs 1 par 1, attendez 10 secondes et rebranchez-les.

Si le bruit persiste et vous dérange, contactez le service client pour un diagnostic plus approfondi car il faudra peut-être échanger votre décodeur
Service Client SFR ).

Bonne journée 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus