- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur
Mon décodeur TV fait du bruit.est ce normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @christinegi02
Normalement, un décodeur ne fait pas de bruit, aussi bien en utilisation que en veille.
Pouvez-vous vérifier que les connecteurs à l'arrière sont correctement branchés (bien enfoncés) et faire la même vérification sur votre écran TV ? Au besoin, débranchez les connecteurs 1 par 1, attendez 10 secondes et rebranchez-les.
Si le bruit persiste et vous dérange, contactez le service client pour un diagnostic plus approfondi car il faudra peut-être échanger votre décodeur
( Service Client SFR ).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinegi02,
En effet, c'est étrange surtout si ce bruit ne survenait pas avant.
Est-ce qu'il provoque un dysfonctionnement avec vos services TV, sont-ils dégradés ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @christinegi02
Normalement, un décodeur ne fait pas de bruit, aussi bien en utilisation que en veille.
Pouvez-vous vérifier que les connecteurs à l'arrière sont correctement branchés (bien enfoncés) et faire la même vérification sur votre écran TV ? Au besoin, débranchez les connecteurs 1 par 1, attendez 10 secondes et rebranchez-les.
Si le bruit persiste et vous dérange, contactez le service client pour un diagnostic plus approfondi car il faudra peut-être échanger votre décodeur
( Service Client SFR ).
Bonne journée