Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box TV en wifi mais impossible de regarder les chaines
Bonjour,
J ai une box TV 8 dans une chambre branché en wifi à ma box. Toute l installation s est faite correctement et j arrivé bien sur la mire. Lorsque je choisis une chaîne, j ai un message « une erreur s est produite » puis écran noire. J ai passé 45 mn avec le 1023 qui m a fait réinitialisé là box TV mais toujours rien.
Quelqu un aurait il une idee
J ai une box TV 8 dans une chambre branché en wifi à ma box. Toute l installation s est faite correctement et j arrivé bien sur la mire. Lorsque je choisis une chaîne, j ai un message « une erreur s est produite » puis écran noire. J ai passé 45 mn avec le 1023 qui m a fait réinitialisé là box TV mais toujours rien.
Quelqu un aurait il une idee
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil77186,
Est-ce que la situation a évoluée depuis hier ? Le message d'erreur n'indique pas un code erreur (SL12, SL15, Middleware Error ou autre) ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non rien de changer. Pas de vrai message d erreur. Je vais mettre cette box en connection avec les câbles et faire un reset pour la réinitialiser complètement. Pour être sûr que les mises à jour soit bien faite. Ensuite je la remettrais en Wifi et je verrais ce que ça donne
Non rien de changer. Pas de vrai message d erreur. Je vais mettre cette box en connection avec les câbles et faire un reset pour la réinitialiser complètement. Pour être sûr que les mises à jour soit bien faite. Ensuite je la remettrais en Wifi et je verrais ce que ça donne
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Phil77186,
Si vous le pouvez, reliez aussi le modem SFR Box 8 et le décodeur SFR Box 8 TV avec un câble ethernet pour voir si cela change quelque chose.
En espérant que cela fonctionne.
Excellente journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C est justement mon problème, je ne peux pas tirer un câble de 25m entre le salon et la chambre, d ou l intérêt du Wifi qui fonctionne. C est comme cela que je vais re-initialiser ma box tv
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr va m envoyer une nouvelle box. Impossible d aller en chercher une en boutique. Attente de 5 jours pour profiter peut être du multi-tv
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil77186 et merci pour ce retour,
Désolé de cette attente. Tenez-moi au courant de la suite surtout.
Excellente journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai enfin eu ma 2ème box. J appelle pour la faire activer et maintenant on me dit que je peux pas avoir la télé en wifi, mais que je dois faire mettre une prise coaxiale dans ma chambre pour brancher là box. Je ne pourrais pas avoir la télé en wifi.
En plus maintenant problème technique pour tout le monde soit dis en et plus du tout de tele
En plus maintenant problème technique pour tout le monde soit dis en et plus du tout de tele
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc vous êtes sur le câble en fttla, si vous aviez précidez cela des votre premier message la solution serait venut plus vite. Effectivement sur le câble il faut une deuxième prise coaxial pour avoir le signal tv sur labox.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauf que ce n est pas ce qui m a été vendu par SFR. J ai une box dans mon salon sur la fibre coaxiale et un box dans un autre pièce que je branche en wifi et sur laquelle je voudrais la télé. J arrivais à avoir les chaînes mais pas l image.
Je ne veux pas payer 100€ pour cette prise ni même mettre un prise.
Je ne veux pas payer 100€ pour cette prise ni même mettre un prise.
0