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Box TV en panne depuis 3 semaines
Bonjour
depuis 3 semaines j’ai un écran noir en réception TV. Selon le service technique il s’agit d’une panne « généralisée ». Je n’arrive à avoir aucune information sur la date de résolution de cette panne ni sur son origine. Aucune solution de remplacement n’est proposée ni envoi d’une nouvelle BOX. Je n’ai droit qu’à une phrase type « nous nous saisissons de votre dossier et nous faisons remonter votre demande » répétée par un interlocuteur différent à chaque fois.
serait -il possible d’avoir des informations et surtout une prise en charge de la panne ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir y a t il une panne sur cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
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Bonjour,
Je possède 2 décodeurs tv, l'un des 2 est tombé en panne (écran noir comme toi). Le service "technique" me répond la même chose, panne générique.
Par contre mon deuxième décodeur fonctionne très bien. Cherchez l'erreur !
Il va falloir une nouvelle fois faire preuve de patience avec SFR !
Bon courage à toi