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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box TV en panne depuis 3 semaines

charlinere01
Visiteur

Bonjour

depuis 3 semaines j’ai un écran noir en réception TV. Selon le service technique il s’agit d’une panne « généralisée ». Je n’arrive à avoir aucune information sur la date de résolution de cette panne ni sur son origine. Aucune solution de remplacement n’est proposée ni envoi d’une nouvelle BOX. Je n’ai droit qu’à une phrase type «  nous nous saisissons de votre dossier et nous faisons remonter votre demande »  répétée par un interlocuteur différent à chaque fois.

serait -il possible d’avoir des informations et surtout une prise en charge de la panne ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir y a t il une panne sur cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir y a t il une panne sur cette page ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sergioo64
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède 2 décodeurs tv, l'un des 2 est tombé en panne (écran noir comme toi). Le service "technique" me répond la même chose, panne générique.

Par contre mon deuxième décodeur fonctionne très bien. Cherchez l'erreur !

Il va falloir une nouvelle fois faire preuve de patience avec SFR !

Bon courage à toi

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