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Box 8 TV THD erreur SA1
Cela fait quasiment 1 mois sans télévision suite à l'installation de la Box 8 THD.
Evidemment de multiples appels au service technique, 1 technicien qui doit venir pour résoudre le problème et qui finalement m'appelle pour annuler car il sait que sa venue ne servira à rien car le problème est au niveau de SFR.
Quelle est la solution pour avoir enfin la télévision et quelle est la politique de SFR en terme de dédommagement ?
Par contre pour le prélèvement des factures (pour un service qui ne marche pas) est lui au top et sans retard !
Merci d'avance pour une réponse et surtout un avancement à ce dossier.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sebastienma06,
Dans cette situation, le mieux serait de recontacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire pour vous.
J'espère que cela va rapidement se régler.
Belle journée.
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Bonjour @sebastienma06,
Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Pour mieux comprendre, pouvez-vous me dire si vous avez bien Internet ? De plus, le technicien vous a-t-il expliqué pourquoi cela vient selon lui de SFR et quel était le problème ?
Je vous souhaite un joli week-end.
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Bonjour,
Le box internet fonctionne.
L'erreur SA1 pour la box TV arrive juste après le jumelage de la télécommande.
Le technicien m'a indiqué que c'est une erreur connue (d'ailleurs je ne suis pas le seul à priori en recherchent sur ce forum) qui n'est pas liée à mon installation où à mon débit internet mais à la box SFR en elle-même.
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Bonjour @sebastienma06,
Dans cette situation, le mieux serait de recontacter le Service Client pour voir ce qu'il est possible de faire pour vous.
J'espère que cela va rapidement se régler.
Belle journée.
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28/12/2020 et toujours le même code erreur SA1 pour la box 8 tvhd.
Plus de 5 semaines sans service.
On devrait m'envoyer une nouvelle box, alors que le service technique m'a expliqué que cela ne va rien changer...
J'espère SFR ne commercialise plus cette box pour ses clients.
Je dois passer par les réseaux sociaux de SFR et mettre des avis catastrophiques pour qu'enfin quelque chose de concret se passe ?
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Bonjour @sebastienma06,
Je suis vraiment navrée que votre expérience chez SFR soit pas à la hauteur de vos espérances.
J’espère sincèrement que tout cela va s'arranger au plus vite.
Je vous souhaite de passez de belles fêtes de fin d'années. ✨
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