Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8 message vous avez changer de réseaux

kamikazemb14
Visiteur

bonjour

je suis en fibre avec la box tv 8 et le connect tv 8 j'ai régulièrement le message suivant qui apparait en haut de l'écran" vous avez changer de réseaux" alors que je ne change rien,je n'ai même pas de coupure

avec mon ancien opérateur aucun problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kamikazemb14,

Dans un premier temps je vous invite établir un auto-diagnostic sur votre ligne à via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kamikazemb14,

Dans un premier temps je vous invite établir un auto-diagnostic sur votre ligne à via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @kamikazemb14 

Nous avons constaté ce désagrément transitoire (il apparait quand vous rallumez votre Connect TV).
La prochaine mise à jour va apporter une solution à ce désagrément, d'ici quelques jours.

Bonne journée ! 🤶

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus