- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 8 message vous avez changer de réseaux
bonjour
je suis en fibre avec la box tv 8 et le connect tv 8 j'ai régulièrement le message suivant qui apparait en haut de l'écran" vous avez changer de réseaux" alors que je ne change rien,je n'ai même pas de coupure
avec mon ancien opérateur aucun problème
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamikazemb14,
Dans un premier temps je vous invite établir un auto-diagnostic sur votre ligne à via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamikazemb14,
Dans un premier temps je vous invite établir un auto-diagnostic sur votre ligne à via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @kamikazemb14
Nous avons constaté ce désagrément transitoire (il apparait quand vous rallumez votre Connect TV).
La prochaine mise à jour va apporter une solution à ce désagrément, d'ici quelques jours.
Bonne journée ! 🤶