Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Box 8 : Impossible d'enregistrer un programme. Message erreur "Aucune information sur le programme"

Visiteur

Bonjour,

Depuis ce soir impossible d'enregistrer avec la box8. Message reçu sur toutes les chaines "Aucune information sur le programme".

Que puis je faire pour régler ce problème ?

Merci de votre réponse.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 



2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Box 8 : Impossible d'enregistrer un programme. Message erreur "Aucune information sur le programme"

Expert SFR

Bonjour @mouniermi01,

 

L'enregistrement ne fonctionne pas sur toutes les chaînes ? 

Pouvez-vous essayé d'effectuer un enregistrement en passant par l'application SFR TV 8 ? Voici les liens pour trouver l'application sur le Google Play Store ou l'Apple Store.

 

A votre écoute,

Belle journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box 8 : Impossible d'enregistrer un programme. Message erreur "Aucune information sur le programme"

Expert SFR

Bonjour @techdecodeur,

Je me permets de vous taguer sur la problématique d'enregistrements sur Box 8 de @mouniermi01

Suite à un MP de sa part, il m'annonce qu'il ne possède pas de téléphone portable, donc il ne peut effectuer la manipulation que je lui avais recommandé.

Auriez-vous un conseil pour parvenir à résoudre ce problème ? 😊

 

En vous remerciant par avance ! 😀


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !