Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

bonjour,netflix et amazon prime video ont disparu du menu de ma box!

paco94
Visiteur

bonjour, plus de netflix ni amazon prime!  j'ai fait plusieurs fois la manip. reinit.  (  reglage ,1977,administration, ect.....) mais rien a faire ,toujours pas de racourcis netflix et amazon.Sur le canal 66, j'ai reussi a me reconnecter a Netflix maois que faire pour Amazon prime ?

15 RÉPONSES 15
sylvainva04
Visiteur

Bonjour

Idem; pour moi ,

je pense que la panne est nationale ...

Sont même pas capable d'ajouter Disney+ sur la box...alors qu'il y a canal...

Nul comme dab...bravo SFR

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour,

Idem, c'est une copine qui vient de me le signaler que ça avait disparu de sa page d'accueil et après vérification et je confirme, disparu également pour moi 😕

Ma dernière utilisation date de cette nuit, dc problème récent

Ca doit être un problème national 😉

Edit 1 : 66 fonctionne pr moi également

Edit 2 : 67 d'après certains concernant Amazon Prime, mais je ne peux tester car je n'ai pas cette chaine (et d'après la page assistance, par de la 67 également https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html#:~:text=depuis%20votr.... )

A+

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ainsi que le type de votre connexion (FTTB, ADSL ou FTTH) ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

paco94
Visiteur

Je m'aperçois que je rencontre un autre défaut sur la télécommande; elle s'arrête de fonctionner, je dois reprendre la main avec  1+3 , après je configure dans les réglages avec 7+9  ça marche et au bout de quelques minutes, la télécommande est de nouveau hors service! j'ai de gros doutes sur le décodeur plus , pouvez vous,  en tant qu'usager, m'aiguiller sur la marche a suivre pour un éventuel remplacement de matériel ?

Cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

paco94
Visiteur

bonsoir Yann, j'ai la fibre, j'habite en maison individuel(je ne sait plus si c'est FTTB ou FTTH), j'ai un décodeur plus.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paco94 

j'ai la fibre, j'habite en maison individuel(je ne sait plus si c'est FTTB ou FTTH), j'ai un décodeur plus.

Si tu es absolument sûr d'avoir un Décodeur Plus (notamment en comparant bien avec les autres décodeurs (visibles sur les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

=> pas de doutes tu es en fibre FTTH

D'ailleurs un autre moyen d'en être à peu près sûr c'est de regarder le câble de connexion de ce décodeur (côté décodeur ou côté prise murale) => si tu étais en FTTB, tu utiliserais forcément un câble coaxial (comme un câble d'antenne) vissé côté décodeur et côté prise murale.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

paco94
Visiteur

Oui  c'est bien la fibre qui arrive dans mon salon, donc FTTH

... 

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonsoir @Yann 

Fibre

Box plus

Décodeur plus (même si sur mon smartphone et que je suis myope comme une taupe dc difficile de le reconnaître à 100% , mais c'est ce qui est inscrit sur mon espace client ==》 en fonction de page car sur l'une c'est encore indiqué Évolution 😂)

La copine qui m'a parlé de ce problème a d'après moi un matériel similaire 😉)

A+

Merci

franco27
Contributeur Confirmé

Bonjour

ADSL avec décodeur plus. 

Moi aussi icône ou raccourci Netflix et Amazon disparu aussi depuis aujourd'hui

Pareil je peux accéder à Netflix avec le canal n° 66

Mais Amazon Prime video, je ne peux plus. Et canal 67 , aucune chaîne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus