Réponse certifiée par SFR Question résolue

boitier numericable

lisahonl
Visiteur

bonjour, j'ai un abonnement NUMERICABLE et aujourd'hui la box s'éteint toute seule au bout de 15mn. Il y a message la box surchauffe. J'ai éteint, surélevée la box mais rien n'y fait. avez vous une solution ? merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour, lisahonl ,   

  Vous pouvez demander à passer  chez SFR  il faut tout en gardant la connexion  cable ou la fibre  changer le contrat 

Précisez que vous êtes client NUMERICABLE  ils vont vous envoyez une nouvelle Box.

 Pour cela composez le 1023  demandez le service commercial.

Si vous avez une boutique SFR près de chez vous allez les voir c'est plus pratique!

Ou sur Twitter à SFR_SAV  en MP 

Ne parler seulement à des agents SFR .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour lisahonl ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

   Ce que vous faites ; débrancher tout   , ensuite avec un aspirateur vous enlevez la poussière  en passant par les trous d'aération .... avec un tube 

 

 Normalement ça va  repartir ! 

 Si non :

  

Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

 Demander le remplacement   soit en boutique SFR . soit par retour colis!  le mieux c'est la boutique.

 Ou si vous avez pas de connection demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement, 

lisahonl
Visiteur

Bonjour

merci pour votre réponse. J'ai tout fait mais ça ne fonctionne pas.

J'ai appelé le service client qui m'a dit d'enlever le boitier sur le côté droit de la box, ce que j'ai fait mais la box ne s'allume plus.

Le service client me dit de migrer vers un abonnement sur avec fibre.

Il paraît que je peux brancher le boitier sur fibre à la place du boitier numericable sans faire de changement de cables.

est ce que c'est vrai?

La personne au téléphone n'était pas très clair.

merci d'avance.

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour, lisahonl ,   

  Vous pouvez demander à passer  chez SFR  il faut tout en gardant la connexion  cable ou la fibre  changer le contrat 

Précisez que vous êtes client NUMERICABLE  ils vont vous envoyez une nouvelle Box.

 Pour cela composez le 1023  demandez le service commercial.

Si vous avez une boutique SFR près de chez vous allez les voir c'est plus pratique!

Ou sur Twitter à SFR_SAV  en MP 

Ne parler seulement à des agents SFR .

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @lisahonl ,

 

Oui vous pouvez migrer, conserver vos branchements et changer le décodeur. 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus