Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment regarder M6+

rogerde06
Contributeur en Herbe

comment regarder M6+

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerde06 

 


En fait je n'avais qu'une box 7, j'ai donc fait la demande d'une box 8.

Attention, passer d'une Box 7 à une Box 8 ne modifier que ta partie internet... ça ne change pas le décodeur qui est le boitier annexe.

 

Pour changer de décodeur

  • il faut passer du Décodeur Plus (celui fourni avec la Box 7)
  • à un autre décodeur comme le "Connect TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement POWER)
  • ou bien au décodeur "Box 8 TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement PREMIUM)

=> as-tu donc demandé (aussi) un changement de décodeur ?

=> les 2 sont payants, chacun (la box et/ou le décodeur comme stipulé page 38 de la brochure tarifaire disponible ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rogerde06
Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider, rendez-vous sur la page Box et décodeurs
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rogerde06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre aide. En fait je n'avais qu'une box 7, j'ai donc fait la demande d'une box 8.

Bonne soirée.

Cordialement.

Roger

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerde06 

 


En fait je n'avais qu'une box 7, j'ai donc fait la demande d'une box 8.

Attention, passer d'une Box 7 à une Box 8 ne modifier que ta partie internet... ça ne change pas le décodeur qui est le boitier annexe.

 

Pour changer de décodeur

  • il faut passer du Décodeur Plus (celui fourni avec la Box 7)
  • à un autre décodeur comme le "Connect TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement POWER)
  • ou bien au décodeur "Box 8 TV" (celui fourni avec la Box 8 en niveau d'abonnement PREMIUM)

=> as-tu donc demandé (aussi) un changement de décodeur ?

=> les 2 sont payants, chacun (la box et/ou le décodeur comme stipulé page 38 de la brochure tarifaire disponible ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rogerde06
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry,

Merci pour ta réponse très complète.

En fait ils doivent aussi m'envoyer un autre décodeur type "Connect TV" 

Au niveau abonnement j'étais à 38.99€ par mois et normalement je devrais passer à 36.99€ !!! (sans engagement)

Donc OK pour moi bien sûr.

A + 

rogerde06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci Yann,

voir ma discussion avec "Ryry", normalement tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne journée.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rogerde06 

 


Au niveau abonnement j'étais à 38.99€ par mois et normalement je devrais passer à 36.99€ !!! (sans engagement)


Donc tu n'as pas seulement changé de décodeur... mais tu as changé de contrat d'abonnement.

(les 2 sont possibles, les deux sont aussi payants sauf si on négocie ou on bénéficie d'une promotion exonérant des frais :

  • frais de changement de matériel (en gardant le même matériel) : dans les 75€ cf. page 38 de la brochure tarifaire ICI
  • frais changement d'offre contractuelle : 59€, sauf si c'est pour un contrat plus cher, cf. page 39 de la même brochure

=> alors as-tu bénéficié d'une telle promotion et était-ce "avec frais" ?

 


En fait ils doivent aussi m'envoyer un autre décodeur type "Connect TV" 


En effet, le décodeur "Connect TV" fonctionne sous Android TV et donc permet d'installer les applications officielles de la boutique Android TV, dont M6+

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rogerde06
Contributeur en Herbe

Bonsoir Ryry,

En fait j'aurais peut-être 30€ de frais de changement de matériel (à payer en 1 fois)

J'attends le changement d'offre effectif pour être sûr.

J'ai pas mal discuté en chat avec SFR Bot

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @rogerde06 

 


En fait j'aurais peut-être 30€ de frais de changement de matériel (à payer en 1 fois)


Ah oui, j'ai oublié de mentionner cette "piste de compromis" entre

  • les 75€ (ou plus selon modèle) de "frais de changement de matériel" (prévus page 38 de la brochure tarifaire ICI)
  • et 0€ si on arrive à négocier une raison convaincante de se les faire exonérer des frais de changement de matériel

=> SFR a introduit les 30€ de "participation aux frais de changement d'équipement" (même page) qui est un compromis possible si on est client depuis plus de 18 mois.

Ça permet à chaque partie de faire un pas vers l'autre : pas tout à fait 75€ à débourser pour le client, pas tout à fait 0€ de rentrées pour SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

rogerde06
Contributeur en Herbe

Hello Rygy

OK, donc je suis dans ce cas des 30€. j'attends le matériel et la confirmation. Je vous dirai. Merci, bonne journée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus