- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 10h00
bonjour,
j'ai bien réussi l'appairage entre box tv et mon iphone, la box m'indiquebien diffuser le son de l'iphone mais aucun son ne sort de l'enceinte (et la télécommande n'est pas sur muet!)...L'enceinte fonctionne t'elle avec les iphones? d'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 10h02
bonjour,
pouvez vous me confirmer que la box fonctionne bien avec les iphones? car même corectement appairé, le son ne sort pas de l'enceinte...d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé bonjour,
Si la sortie audio de la Box8TV est configurée en HDMI alors :
- Si votre TV est allumée alors le son sort sur la TV
- Si votre TV est éteinte ou en veille alors le son sort sur les haut parleurs de la Box8TV
Si la sortie audio de la Box8TV est configurée en Haut parleurs alors le son sort sur les Haut parleurs quelque soit l'état de la TV
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 20h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonsoir,
sur la Box8TV, il faut aller dans Reglages > Bleutooth > Bluetooth Audio
Aller dans Activation et choisir Activer
Aller dans Appairage et choisir Lancer l'appairage, dans les 30 secondes vous allez voir apparaitre sur votre PC la Box8 TV avec le nom "SFR_STB8_ABCD"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer les versions de logiciel et d’application affichées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 18h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 18h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’aimerais faire part d’un bug sur le décodeur TV de la nouvelle Box 8.
Lors des premiers jours d’utilisation, le son des chaines TV sortait de ma TV mais la musique “par Bluetooth” sortait de la box ce qui me convenait parfaitement. Cependant, dès la première mise à jour tout le son sort soit de la box soit le la TV en fonction des réglages. Plus de possibilité d’avoir le son des chaines sur la TV et celui de la musique sur la box.
Je trouve le son du haut-parleur de la box un peu trop “grave” et pas agréable pour regarder la TV et d’un autre coté je ne veux pas avoir besoin d’allumer la TV à chaque fois que je veux écouter de la musique par Bluetooth sur la box.
Serait-il possible de remettre cette option ?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !